vendredi 16 mai 2014

Mon Anniversaire

Coucou les filles je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon anniversaire qui étais le 4 mai je l'ai fêter en 2 fois déjà avec mes parents et ensuite avec mes amis . 

Nous avions fais un fraisier et une foret noir en forme de cupcakes pour la mini soirée . 





Ensuite samedi mes amis sont venu à la maison pour encore le fêter . J'ai passer une super soirée entouré des gens que j'aime il en manquais a ma grande tristesse .

Voici mes magnifiques cadeaux offert par mes amis, Il y a pas a dire j'ai des amis en or <3 qui me connaisse par coeur mais vraiment . 


Un coffret Lancome 


Plein de cosmétique que je voulais j'adore cette marque 


Plein de petite choses pour la patissiere 


Cupcakes toujours 


une tirelire cupcake, des magnifiques cuillere cupcake & une bougie tous est de maison du monde


Un mug cupcake, une bougie, un parfum qui sent trop bon et de la deco macaron tous est de maison du monde également <3


L'amour de ma vie ma offert mon parfum jean paul gauthier, un set make up & les sac de séphora 



Toujours des cosmétiques 


De la déco maison du monde ^^


et ce magnifique cadre maison du monde 


Voici mes deux gateaux un petit fraisier & un gros cadeau en pate a sucre sur le thême ice cream



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire