mercredi 14 mai 2014

Produits de beauté



Coucou les filles je reviens aujourd'hui vous pous parler de différent produits avec un packaging super original . La plupart de cette produits viennes des pays bas mais ils sont également disponible sur internet .

Pour commencer voici un de mes packaging préférée j'en suis tomber amoureuse, ce sont 4 produits vous avez le lait pour le corps, le bain moussant, la crème pour le bain & le caviar de bain . Ils sont tous d'une forme différent et remplis de paillettes . Je viens de tester tous c'est produits et ils sont top bon en plus d'être jolie . 




Ensuite il y avais la crème pour le visage bio au jus d'abricot & extrait de mangue qui me conviens parfaitement et laisse la peau toute douce & le body milk fruité qui est très doux & qui fait également la peau très douce . 


Ensuite les crèmes Bathique pour les mains j'adore déjà leur boites avec le ruban . J'ai choisis deux parfums thé blanc et gingembre & Jasmin et basilic .

 J'adore ce système de pompe très pratique même pour les enfants .



Et pour finir mon packaging coup de coeur j'ai sauter dessus j'adore tous simplement j'ai pris un bain mousse et huile, un gommage pour le corps & un gel pour les mains en pompe .

 Tous c'est produits sont top le gommage sent très bon et la peau est toute douce, le bain mousse sen terriblement bon & le gel pour les mains est très original 


Vous retrouverez tous c'est produits sur google, ebay ou sur différent site de revendre cosmétiques 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire